marque-pages-11-08Août - les queues aux caisses des magasins de bricolage le montrent - est le mois des initiatives d’aménagement. Voilà pourquoi nous proposons cette image d’un atelier à Brancourt. Il arrive à concilier l’efficacité et la nonchalance, en évitant les deux écueils du rangement obsessionnel et du laisser-aller bordélique. Clefs de dix ou de douze, marteaux, même le mystérieux numéro « 12 » : qu’en tireront les auteurs de Marque-pages Soissons ? D’ailleurs, bricoleur et auteur sont-ils si éloignés l’un de l’autre ?


Aucun tag pour cet article.

Ecrits relatifs

2 réponses à “L’outil et la plume”
  1. Christophe Villert dit :

    Bonjour

    Très belle photo en effet, ce qui est dommage c’est qu’elle fut prise à l’insu du propriétaire de ce merveilleux atelier. Malgré sa nonchalance, il est très efficace… alors…!!!

    Christophe

  2. Denis Mahaffey dit :

    Sur ce blog les avis sont sacrés, les faits à établir. Le propriétaire nous avait autorisés à publier la photo, prise il y a deux ans - il reconnaît l’époque d’après quelques détails ! Il confirme son accord aujourd’hui.
    Ce qui compte plus, cependant, c’est l’intérêt que vous portez au blog. Voyez ce que l’image aura inspiré, de près ou de loin, pour le 31.

  3.